Pb suite à désinstallation

Charlubert
Bonjour,
Suite à un pb concernant Outlook 2007 (voir mon post dans ce forum) et qui
probablement venait de l'anti virus, j'ai désinstallé Office 2007 (après une
tentative de réparation), mais c'est maintenant Excel qui m....de!
Plusieurs messages d'erreur:
Erreur de compilation dans le module caché Thisworkbook
Impossible d'exécuter Eurotool.xlam Macros désactivées..

Le module Eurotool est pourtant activé! Dans l'onglet "Formules" apparait le
signe de conversion Euro, mais les différentes monnaies sont absentes,
enfin, le ruban de cet onglet est vide.
QQn peut l m'aider à résoudre ce pb!?

michdenis
Bouton office dans le coin supérieur gauche
Dans le base de la fenêtre ouvrante -> Bouton Options Excel
Section de gauche -> double clic sur "Comp,léments"
Dans le bas de la fenêtre ouvrante, sélectionne dans la liste
déroulante "Compléments d'excel" et tu cliques sur le bouton
"Atteindre" -> et là , tu décoches l'item Euro machin.
Tu enregistres ton classeur, tu le ferme. et à sa réouverture
tu vas cocher à nouveau cet item si tu en as de besoin.

OY2Y$n$

Merci