PB suite à désinstallation NORTON INTERNET SECURITY

Le
John Viel
Bonjour

Ayant remplcé NIS par AVAST, NAV étant trop lourd, je me retrouve avec
un pop up pénible dont le message est :

Nom de la fenêtre : "Sous-système MS-DOS 16 bits"
Texte de la fenêtre :
"C:WINDOWSsystem32command.com
C:PROGRA~1SymantecS32EVNT1.DLL. L'initialisation de la DLL
d'un pilote de périphérique installable a échoué. Choisissez 'Fermer'
pour mettre fin à l'application"

Cette fenêtre revient à chaque lancement de session puis régulièrement
pendant l'utilisation d'XP.
Ayant supprimé NIS et son répertoire associé, je ne vois pas ce qu'il
faut encore enlever. Pouvez-vous m'aider ?

Pour info, il reste NORTON GHOST sur le système.

Cordialement
John of Aix
Le #3967061
John Viel wrote:
[...]

Lancer msconfig via le bouton Démarrer puis Executer, voir s'il n'y pas
de réference à Norton/Symantec la-dedans, vire-le(s) et rédemarrer si
c'es le cas.

Sydney
Le #3967051
"John Viel" news:
[...]

Je crois qu'il y a un remove Norton universel chez Symantec .

Azo4
Le #3967041
il faut utiliser l'outil de désinstall sur le site de symantec, là :

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

attention , il faudra peut-être réinstaller Ghost

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Pappy115
Le #6401051
Cet outil fonctionne bien, je l'ai utilisé mais il reste des traces sans
conséquences dans la base de registre.
J'ai également remplacé NIS par AVAST.
Les mises à jour sont très régulières, il faut éventuellement aller les
chercher par la petite boule.

"Azo4" 47e8c569$0$854$

Le #6401041
merci du retour!