PB suppression doublons sur deux tables

Le
bibi
Bonjour,
J'ai un probleme de suppression de données.
Je dois comparer deux tables pour supprimmer dans l'une les données qui se
trouvent dans les deux.
Si je fais :

SELECT TBLSocieteBaseClients.Telephone, TBadresses.ResultatRDV FROM Export,
TBadresses, TBLSocieteBaseClients WHERE
(((TBLSocieteBaseClients.Telephone)=[TBadresses].[TELPROFESS]) AND
((TBadresses.ResultatRDV)=4))

J'ai bien les données qui sont en doublons.

Mais lorsque j'ajoute à la requete : DELETE FROM TBadresses WHERE TELPROFESS
IN .

la suppression ne se fait pas.

Où est mon erreur, et comment la requete doit elle etre écrite ?
En vous remerciant par avance.
Thierry
Un exemple :
pour supprimer les clients de Tbl_Clients qui sont à la fois dans
Tbl_Clients et Tbl_Clients2
on peut faire directement :

DELETE tbl_clients.Nomclient
FROM tbl_clients
WHERE (((tbl_clients.Nomclient) In (select [NomClient2] from [tbl_clients2]
where tbl_clients2.[NomClient2] = tbl_clients.[nomclient])));

Si vous voulez uniquement les visualiser :

SELECT tbl_clients.Nomclient
FROM tbl_clients
WHERE (((tbl_clients.NomClient) In (select [NomClient2] from [tbl_clients2]
where tbl_clients2.[NomClient2] = tbl_clients.[nomclient])));

Si cela peut vous inspirer pour votre problème..
Bon courage.

"bibi" news:
[...]

Le #19641591
C'est super, ca marche impeccable.