Pb sur Heure

Mireille
Slt,
J'ai dans un classeur une cellule qui contient la valeur=20
251:00, quand je l'affiche dans une listbox je recupere la=20
valeur 11:00 en formatant par hh:mm. Je ne peux pas=20
mettre le format [h]:mm
Merci pour votre aide si pr=E9cisieuse

Daniel.M
Bonjour Mireille,

Je ne vois pas d'autres parades que de transformer ton heure en String pour
l'afficher correctement dans une entrée de ListBox (ou dans un TextBox).

Si l'heure est inscrite en A1, voici un exemple.

s = CStr(Int([A1] * 24)) & ":" & _
Format(Int(([A1] * 1440)) Mod 60, "00") & ":" & _
Format(([A1] * 86400) Mod 60, "00")

La dernière ligne affichera les secondes. Tu l'enlèves si tu n'aimes pas.

Salutations,

Daniel M.

"Mireille" wrote in message
[...]
Merci pour votre aide si précisieuse
michdenis
Bonjour Mireille, Philippe, Daniel,

En utilisant la propriété "Text" de l'objet "Range" on obtient de résultat désiré... sauf si je n'ai pas compris la question
!!!

;-)

Si la cellule C3 affiche l'heure en question...

Ces 2 contrôles proviennent de la barre d'outil Contrôles de la feuille de calcul

Me.ComboBox1.AddItem Range("C3").Text

Me.TextBox1.Text = Range("C3").Text

Salutations!

"Mireille" wrote in message
[...]
Daniel.M
Merci Denis,

En utilisant la propriété "Text" de l'objet "Range"

Ben oui! Beaucoup plus simple en effet.

Daniel M.