PB sur les numéros internationaux

1 réponse
GB
Bonjour,

Outlook ne me prend plus les "+" nécessaires aux appel internationaux, ce
qui fait que lors de ma synchro avec mon GSM tous les n° en + 33 deviennent
33 et donc impossibles à appeler...

--
Guillaume

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

Ne serait-ce pas depuis que vous avez installé le programme de synchro avec
votre GSM?
Si oui, Outlook n'y est pour rien!

Ainsi je synchronise parfaitement avec mon PDA mais pas avec un téléphone
dont la "suite" est incapable de gérer un numéro du type
+33 (0)1 23 45 67 89.
Cordialement.
--
Grég
"GB" a écrit dans le message de news:
4415492d$0$21276$
Bonjour,

Outlook ne me prend plus les "+" nécessaires aux appel internationaux, ce
qui fait que lors de ma synchro avec mon GSM tous les n° en + 33
deviennent 33 et donc impossibles à appeler...

--
Guillaume