pb de synchro analyse - projet apres modif analyse

2 réponses
Dc
Bjr ,

Sur un projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois, j'ai un
pb chaque fois que je modifie l'analyse.
En sortant de l'analyse , WD12 demande si on resynchronise avec le
projet (ou qqchose comme ca) en principe on dit oui, ca mouline, et on
se retrouve dans le projet avec l'analys emodifiée.

Depuis quelques temps, le "moulinage" de retour dans le projet ne se
termine plus.
"windev ne repond plus"
sortie a l'arrache et re ouverture, ca roule, mon analyse est modifiée,
le projet tient compte des modifs.

Donc c'est pas super grave, surtout qu'a ce stade, mon analyse ne bouge
plus beaucoup mais j'aimerais trouver la solution.

merci .
a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

2 réponses

tjfromparis
bonjour,

j'ai des trucs bizarres avec le GDS qui est maintenant hébergé sur un
windows 2008 serveur 64 bits (pb d'ecriture sur le disque, pb d'ecriture
décalée)
et rarement des pb de synchro d'analyse mais c'est arrivé.

Ca ne t'avancera pas à grand chose dans ton pb, mais sache que tu n'es pas
le seul.
Pour regler mes pb de synchro, je lance un wdmodfic en ligne de commande.
De temps en temps dans windev, j'ai un message de windows avec la boite de
dialogue qui demande si on veut basculer vers le gestionnaire de taches ou
attendre (depuis le SP3 de XP)

Donc y'a bien des soucis mais rien d'insurmontable

"Dc" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bjr ,

Sur un projet sur lequel je travaille depuis plusieurs mois, j'ai un
pb chaque fois que je modifie l'analyse.
En sortant de l'analyse , WD12 demande si on resynchronise avec le
projet (ou qqchose comme ca) en principe on dit oui, ca mouline, et on
se retrouve dans le projet avec l'analys emodifiée.

Depuis quelques temps, le "moulinage" de retour dans le projet ne se
termine plus.
"windev ne repond plus"
sortie a l'arrache et re ouverture, ca roule, mon analyse est modifiée,
le projet tient compte des modifs.

Donc c'est pas super grave, surtout qu'a ce stade, mon analyse ne bouge
plus beaucoup mais j'aimerais trouver la solution.

merci .
a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Dc
Bjr,

tjfromparis a émis l'idée suivante :

Ca ne t'avancera pas à grand chose dans ton pb, mais sache que tu n'es pas le
seul.

Merci mais ce n'est pas le meme pb.
deja , moi, j'utilise pas le GDS.
et ce n'est pas la synchro avec les ficheirs de donénes qui pose un
souci, c'est la synchro du projet. qui se refait quand on ressort de
l'analyse

merci quand meme

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------