Pb de synchro avec Vista

Le
didouhibou
Bonjour,

Je suis depuis des semaines dans l'incapacité totale de pouvoir synchroniser les données
de mon pda hp 4700 avec outlook normal version office 2007 sous Vista. Quid de
la procédure malgré que j'ai installé "gestionnaire pour appareils windows
mobile" et que rien ne fonctionne donc davantage.
Je tiens à préciser que je suis simple utilisateur très profane du pda et de l'ordinateur (et donc pas un mordu d'informatique). Donc, si vous pouviez me donner une réponse point à point pour chaque étape, ça m'aiderait beaucoup. Par avance merci !
PS : Mon pda fonctionne seul à merveille et ça m'ennuie d'en changer.