Pb synchro Notes

Le
Michel Henri
Bonjour,

j'ai changé récemment, d'une part de Palm (Zire 72 -> T|X), d'autre part
de système sur mon ordinateur (Panther -> Leopard). La synchronisation
du calendrier posant des problèmes avec iSync, je suis passé à Missing
Sync (v 6.0.2, c'est la beta compatible Leopard).

J'ai un problème concernant la synchronisation des notes (Mémos). Au
moment de la transition, les notes existantes ont été transférées au
"Notebook". Mais ensuite, je ne récupère plus dans le Notebook les notes
créées sur le Palm. Celles que j'efface sur le Palm ne s'effacent pas
dans le Notebook. Si je crée une note dans le "Notebook", elle va sur le
Palm, Celles créées sur le Palm ne s'effacent pas (bien que n'étant pas
dans le Notebook), mais dans ce cas, le Notebook refourgue au Palm
celles que j'y avais précédemment effacées.

Bref, tout se passe comme si l'ordinateur ignorait superbement tout ce
qui s'est passé sur le Palm entre temps.

Merci pour votre aide.

--
Michel Henri
Michel Henri
[...]

Pas de réponse mais, à toutes fins utiles, je signale que j'ai résolu le
problème en réinitialisant l'historique des services de synchronisation
d'Apple. La manip est décrite dans les pages support de Mark/Space.

--
Michel Henri