pb syntaxe ! help me please!!!

HeLioZz
je n arrive pas afficher le contenu de variables dans ma msgbox :

voici le bou de mon code, si quelque peut me dire ce qu il ne va pas...
Private Sub Combo7_SelectedValueChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As
System.EventArgs) Handles Combo7.SelectedValueChanged
Dim str As String = Combo2.Text
Dim nom As String = TxtBox11.Text

Dim msg As String

Dim msgs As String

Dim title As String

Dim style As MsgBoxStyle

Dim reponse As MsgBoxResult

msg = "Êtes vous sur que le contenu (materiel,mobilier,agencement)
appartiennent au locataire &(str & nom)"

msgs = ((str & nom))

style = MsgBoxStyle.YesNo Or MsgBoxStyle.Exclamation

title = "propriétaire du contenu"

If Combo7.Text = "Non" And Combo6.Text = "Locataire du fonds" Then

reponse = MsgBox(msg, style, title)
merci d avance

Titeuf
Bonsoir,
Et avec ceci ?

msg = "Êtes vous sur que le contenu (materiel,mobilier,agencement)
appartiennent au locataire " & Str & " " & nom
title = "propriétaire du contenu"

If Combo7.Text = "Non" And Combo6.Text = "Locataire du fonds" Then
If MessageBox.Show(msg, title, MessageBoxButtons.YesNo,
MessageBoxIcon.Exclamation) = DialogResult.Yes Then
End If
End If
HeLioZz
merci tuteuf !!