Pb sur table

7 réponses
Emilie
Bonjour

J'ai une table <table id="Matable" runat="server" .........
et des colonnes <td id="TdNum1" runat="sever"....... jusqu'à TdNum20 avec un
background-image

Je fais une boucle pour supprimer le background-image et cela ne change rien
voici mon code

For i=1 to 20
Dim LaCell as new HtmlTableCell
LaCell.ID="TdNum" & i
LaCell.Style.Add("background-image" , "")
Next

Pouvez-vous me dire ou est l'erreur
Merci pour vos réponses
Emilie

7 réponses

Jérémy Jeanson
Bonjour Emilie,

Tu devrais mettre "none" et non pas "" pour que cela ecrase le style
dans la css.

---
Jérémy JEANSON
MCP
http://blogs.codes-sources.com/jeremyjeanson/
Emilie
Bonjour Jérémy

Cela ne change rien, l'image est toujours présente

Emilie
"Jérémy Jeanson" a écrit dans le message de news:

Bonjour Emilie,

Tu devrais mettre "none" et non pas "" pour que cela ecrase le style
dans la css.

---
Jérémy JEANSON
MCP
http://blogs.codes-sources.com/jeremyjeanson/
Jérémy Jeanson
Bonjour Emilie,

Je pense qu'il faudrait que tu regardes dans la documentation de la
classe Style.

Il doit y avoir un moyen de vérifier si une propriété de la CSS est
utilisée. Cela te permettrait de la modifier ou plus facilement de la
supprimer plutôt que de faire ton Add.

---
Jérémy JEANSON
MCP
http://blogs.codes-sources.com/jeremyjeanson/
Patrice
Bonjour,

Le problème est que la modification est faite sur une nouvelle cellule (new
HtmlTableCell) et non pas en modifiant les cellules existantes.

Cela serait plutôt qq chose comme (non testé) :

For Each LaCellI In MaTable.Rows(0).Cells
' Modifier LaCell
Next

Eventuellement boucler également sur les lignes (j'ai l'impression que ce
tableau ne contient qu'une seule ligne ?)

--
Patrice

"Emilie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7d288e$0$10369$
Bonjour

J'ai une table <table id="Matable" runat="server" .........
et des colonnes <td id="TdNum1" runat="sever"....... jusqu'à TdNum20 avec
un background-image

Je fais une boucle pour supprimer le background-image et cela ne change
rien
voici mon code

For i=1 to 20
Dim LaCell as new HtmlTableCell
LaCell.ID="TdNum" & i
LaCell.Style.Add("background-image" , "")
Next

Pouvez-vous me dire ou est l'erreur
Merci pour vos réponses
Emilie

Bonjour Patrice

Non j'ai 4 lignes avec 5 cellulles par ligne

Emilie
"Patrice" <http://scribe-fr.blogspot.com/> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Le problème est que la modification est faite sur une nouvelle cellule
(new HtmlTableCell) et non pas en modifiant les cellules existantes.

Cela serait plutôt qq chose comme (non testé) :

For Each LaCellI In MaTable.Rows(0).Cells
' Modifier LaCell
Next

Eventuellement boucler également sur les lignes (j'ai l'impression que ce
tableau ne contient qu'une seule ligne ?)

--
Patrice

"Emilie" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7d288e$0$10369$
Bonjour

J'ai une table <table id="Matable" runat="server" .........
et des colonnes <td id="TdNum1" runat="sever"....... jusqu'à TdNum20 avec
un background-image

Je fais une boucle pour supprimer le background-image et cela ne change
rien
voici mon code

For i=1 to 20
Dim LaCell as new HtmlTableCell
LaCell.ID="TdNum" & i
LaCell.Style.Add("background-image" , "")
Next

Pouvez-vous me dire ou est l'erreur
Merci pour vos réponses
Emilie

Patrice
> Non j'ai 4 lignes avec 5 cellulles par ligne

Euh le problème est-il résolu ? Cela change peut, il faut boucler sur les
lignes puis sur chaque ligne boucler sur les cellules, le coeur du problème
étant de travailler sur les cellules déjà existantes...
--
Patrice
Emilie
Bonjour Patrice

Le problème est résolu
merci pour cette aide preécieuse

Emilie
"Patrice" <http://scribe-fr.blogspot.com/> a écrit dans le message de news:

Non j'ai 4 lignes avec 5 cellulles par ligne

Euh le problème est-il résolu ? Cela change peut, il faut boucler sur les
lignes puis sur chaque ligne boucler sur les cellules, le coeur du
problème étant de travailler sur les cellules déjà existantes...
--
Patrice