Pb:Table Temporaire avec un Projet Access

Le
alex
Bonjour,
J'ai créé une Table Temporaire, cependant j'arrive pas à la mettre en tant
que source d'une Zone de liste modifiable, est-ce possible?
(ex : Select * From #MaTable, marche en sql,mais pas en tant que source pour
un contrôle)

Config : Access2000 avec MSDE 2000

Merci pour votre aide
Thierry (ze Titi)
Le #6332501
Bonjour alex

SELECT * FROM [MaTable]
peut-être ?

Dans ton message 05/11/2007 jour de Sainte Sylviane, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

alex
Le #6332221
Ne Marche pas !

SELECT * FROM [#MaTable]
SELECT * FROM [dbo.#MaTable]

"Thierry (ze Titi)" message de news:
[...]

3stone
Le #6331871
Salut,

"alex"
| Ne Marche pas !

Ne te blesse pas les doitgs, surtout !

Quel est le nom réel de la table ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone"
Salut,

"alex"
| Ne Marche pas !

> [...]

Le #6331591
Salut,

"alex"
| Ma table se nomme 'dbo.#Tsecour'

Si elle s'appelle réellement ainsi, ce n'est pas autorisé par Access
qui n'accepte pas de nom de table comprenant un point "."

Si c'est "#Tsecour" cela devrait fonctionner...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"3stone"