Pb:Table Temporaire avec un Projet Access

alex
Bonjour,
J'ai créé une Table Temporaire, cependant j'arrive pas à la mettre en tant
que source d'une Zone de liste modifiable, est-ce possible?
(ex : Select * From #MaTable, marche en sql,mais pas en tant que source pour
un contrôle)

Config : Access2000 avec MSDE 2000

Merci pour votre aide

Thierry (ze Titi)
Bonjour alex

SELECT * FROM [MaTable]
peut-être ?

Dans ton message <# du lundi
05/11/2007 jour de Sainte Sylviane, tu as pris l'initiative de nous
narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

alex
Ne Marche pas !

SELECT * FROM [#MaTable]
SELECT * FROM [dbo.#MaTable]

"Thierry (ze Titi)" a écrit dans le
message de news:
[...]

3stone
Salut,

"alex"
| Ne Marche pas !

Ne te blesse pas les doitgs, surtout !

Quel est le nom réel de la table ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
alex
Bonjour 3stone,
Ma table se nomme 'dbo.#Tsecour'

Salut,

"alex"
| Ne Marche pas !

> [...]

3stone
Salut,

"alex"
| Ma table se nomme 'dbo.#Tsecour'

Si elle s'appelle réellement ainsi, ce n'est pas autorisé par Access
qui n'accepte pas de nom de table comprenant un point "."

Si c'est "#Tsecour" cela devrait fonctionner...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
alex
Bonjour,
Je rappelle que je suis dans un Projet (.adp) avec une base MSDE, donc le
nom complet d'un objet est 'schéma.nom_objet'.
Mon problème viens que les tables temporaires sont fortement associées à la
connection qui les crée. Ainsi les tables temporaires créées avec une
connection ne peuvent être vues à partir des autres connections.
Et d'après Sylvain Lafontaine, Access (ADP) utilise trois connections et
quelque fois une quatrième
pour communiquer avec SQL-Server, ajouter à çà le problème de pooling, qui
peut intervenir.

Salut,

"alex"