Pb de TCD sous 2007

Le
Bruno RCSC
Bonjour,

Récemment passé sous XL 2007 avec regret, je bloque sur le point suivant
Sous 2002, après la création d'un TCD, je sélectionnais "Mettre en forme le
rapport", j'optais pour "TABLE10" et j'obtenais le résultat attendu.

Comment doit procéder sous 2007 ?
J'ai bien essayé Outils de tableau croisé dynamique / Création / Style de
TCD mais en vain.

Merci pour votre aide.
BH
michdenis
Le #18782871
Tu places ton curseur dans une cellule de ton TDC
sur la barre des menus, tu sélectionnes Options
et il t'apparaît une section dénommée :
"Styles de tableau croisé dynamique"
à l'extrême droite, tu as un "scrollbar" pour afficher
toutes les possibilités.

"Bruno RCSC" 49a6e632$0$12659$
[...]

Daniel.C
Le #18772821
Effectivement, je ne sais pas si c'est possible manuellement. En
attendant mieux, tu peux utiliser la macro en ayant sélectionné une
cellule du TCD auparavant :

Sub test()
ActiveSheet.PivotTables(Selection.PivotTable.Name).Format xlTable10
End Sub

Cordialement.
Daniel

[...]

Le #18773451
Merci Daniel, je testerai demain.

BH.

[...]

Daniel, j'ai testé la ligne de la macro, cela fonctionne.
Si la macro reconnait xlTable10, n'existe t'il pas un menu en donnant
l'accès ?

Denis, je n'ai pas trouvé ce que vous indiquez. A priori, on ne peut agir
que sur les mises en forme des cellules et pas sur la disposition comme sous
Excel 2002.

Bonne journée.

BH
Daniel.C
Le #18795071
Bonjour.
C'est possible, mais je n'ai pas trouvé. Il en va de même pour les
motifs de remplissage des graphiques qui ne sont utilisables que par
macro(ou add-in).
Daniel

Bonjour,

?