pb téléchargement avec firefox et anti virus kaspersky

andré
bonjour
je n'ai pas trouvé sur le net des explications pour paramétrer firefox
après un téléchargement de fichier.
comment lancer automatiquement mon antivirus kaspersky
merci de vos conseils
andré

martine
andré a écrit:
comment lancer automatiquement mon antivirus kaspersky

FireFox n'a pas grand chose à voir avec ça
A mon avis (je ne connais pas Kaspersky), c'est à lui de réagir après
téléchargement. Question de paramétrage.
Sinon, tu dois pouvoir aller dans l'explorateur windows, tu pointes le
fichier concerné, clic droit, analyser le fichier

martine
Fabien LE LEZ
On Sun, 09 Apr 2006 07:48:48 +0200, martine :

A mon avis (je ne connais pas Kaspersky), c'est à lui de réagir après
téléchargement. Question de paramétrage.

Je ne vois pas bien pourquoi il devrait réagir au moment du
téléchargement. C'est plutôt au moment où on essaie d'exécuter un .exe
qu'il devrait réagir.
andré
> [...]

Je ne vois pas bien pourquoi il devrait réagir au moment du
téléchargement. C'est plutôt au moment où on essaie d'exécuter un .exe

il lance bien l'antivirus quand c'est un fichier zippé,mais pas quand
c'est un exe,je n'arrive pas à paramétrer firefox pour lui faire
prendre en compte les exe en plus des zip

andré