pb télécommande freebox

1 réponse
alix.champlon(nospam)
bonjour,

heureux possesseur d'une freebox, j'ai un soucis de télécommande....
elle ne prend pas la main sur la fbx.

j'aimerais donc savoir si certain d'entre vous ont les "codes" pour
simuler la télécommande via un palm (palm remote ) ou une télécommande
universelle.

merci

1 réponse

Emmanuel GEORGES
Dans news:40c80ba2$0$26784$,
alix.champlon(nospam) <"alix.champlon(nospam)"@free.fr> a écrit:
bonjour,

heureux possesseur d'une freebox, j'ai un soucis de télécommande....
elle ne prend pas la main sur la fbx.

j'aimerais donc savoir si certain d'entre vous ont les "codes" pour
simuler la télécommande via un palm (palm remote ) ou une télécommande
universelle.

J'ai vu passer ce genre de truc de tps en tps sur le newsgroup
interne de la Tv : news:proxad.free.adsl.tv

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net