Pb Thunderbird

Le
Patrick
Bonjour, sous Thunderbird v 2.0.0.23 (distrib. Ubuntu 8.04) depuis
quelques jours, cette messagerie ne fonctionne plus correctement et je
suis obligé dans les propriétés de "Courrier entrant" de recontruire
l'index afin de visualiser mes messages.
Merci d'avance pour votre aide.
Patrick
Michel Doucet
Le #20560941
Bonjour/soir, le Sun, 15 Nov 2009 17:56:54 +0100, *Patrick* a caressé son

[...]

Bonsoir,
Que donne le compactage de ce dossier ? (Clic droit sur le dossier >
Compacter)

Patrick
Le #20561071
Michel Doucet a écrit :
[...]

Je viens de compacter le dossier et je n'ai rien vu de particulier, si
ce n'ai qu'une réinitialisation de celui-ci (la mème chose que pour la
reconstruction de l'index...)
Patrick
Le #20563771
Michel Doucet a écrit :
[...]

Bonjour, ce matin ma messagerie est de nouveau opérationnelle depuis le
compactage d'hier.
Merci pour le tuyau.
Patrick
Silence On Vaccine
Le #20565891
On Mon, 16 Nov 2009 09:35:12 +0100, Patrick wrote:

Michel Doucet a écrit :
[...]

TB n'est toujours pas soigné de ses bugs sur la taille des fichiers !
Ca fini toujours pas se crasher quand les fichiers grossissent !
Lamentable que ce programme n'ai pas été corrigé !
Michel Doucet
Le #20566631
Bonjour/soir, le Mon, 16 Nov 2009 09:35:12 +0100, *Patrick* a caressé son

[...]

Merci pour le retour, une extension intéressante et l'activer de temps en
temps:
https://addons.mozilla.org/en-US/thunderbird/addon/1279