Pb Thunderbird sur Ubuntu

Le
marc brunelle
Bonjour.
Le problème est très simple:
Quand je clic sur un lien contennu dans un message mozilla ne se lance
pas pour ouvrir la page correspondante au lien. J'ai cherché dans
préférence et d'aures menu mais je n'ai rien trouvé qui solutionne le
problème.
Merci pour votre aide
Marc
Erwan David
Le #1916258
[...]

J'ai mis dans mon .thunderbird/<profil>/user.js les 2 lignes suivantes:

user_pref("network.protocol-handler.app.http", "/usr/local/bin/firefox");
user_pref("network.protocol-handler.app.https", "/usr/local/bin/firefox");

Donc en mettant le chemin vers ton mozilla ça devrait marcher.

<profil> est le répertoire de ton profil, avec un nom "aléatoire". Si
user.js n'existe pas crée le avec juste les 2 lignes.

les riches l'auraient accaparé

none
Le #1916257
mBonjour,

[...]

Et sur google ?
http://www.calvix.org/index.php?2006/04/14/43-comment-lancer-thunderbird-a-partir-de-firefox-et-vice-versa

jp willm
http://pagesperso-orange.fr/willms/

Erwan David
Le #1916245
Chaumond
Le Fri, 29 Feb 2008 08:49:25 +0100, marc brunelle a écrit :

[...]

Bizzare parce qu'en choisissant dans système/préférences/applications
préférées tout marche sans problème.

Tout le monde n'utilise pas gnome, kde ou windows.

les riches l'auraient accaparé

Cumbalero
Le #1916241
Erwan David wrote:

Tout le monde n'utilise pas gnome, kde ou windows.

Certes, mais l'OP ne précise pas qu'il fait partie de cette écrasante
majorité.

A+
JF