pb timemachine

Le
ferriere
Bonjour,

J'ai un problème depuis le passage en 10.5.3 avec Time machine.

Ma config, un mini avec MacOs X Serveur, mis à jour hier en 10.5.3 et un
DD d'un tera qui sert de DD pour TM

Je me connecte en réseau avec mon MacBookPro, aussi passé en 10.5.3
depuis hier.

Jusuq'ici tout roulait, depuis la mise à jour TM me dit sauvegarde
reatrdé car imposible de monter le DD. Hors dans le finder je le vois,
je le monte, je peux même ouvrir l'image de sauvegarde.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Marc
h.sainct
Le #6770341
Marc
Jusuq'ici tout roulait, depuis la mise à jour TM me dit sauvegarde
reatrdé car imposible de monter le DD. Hors dans le finder je le vois,
je le monte, je peux même ouvrir l'image de sauvegarde.

dans le tableau de préfs système, le vois-tu aussi? Peux-tu el
re-désigner comme volume de sauvegarde?

ferriere
Le #6770311
Frédérique & Hervé Sainct
Marc
[...]

oui mais je semble avoir perdu les droits, il apparaît avec le signe
sens interdit
--
Marc

h.sainct
Le #6771911
[...]

je ne comprends pas bien: il est doté d'un sens interdit, ça veut dire
que tu ne peux pas le redésigner dans ce tableau?

ferriere
Le #6773301
[...]

Non ça voulait dire que quand TM le montait, growl me l'indiquait avec
une icône indiquant interdit, comme sur les dossiers en partage auquel
on n'a pas accès, du coup il était démonté aussi vite et message
d'erreur.

Finalement je me suis obstiné, et je me suis d'abord déconnecté. Et
relancé la sélection et là ça marche.

J'avoue ne pas piger, est-ce qu'ils auraient changé quelque chose dans
TM avec la dernière mise à jour?

--
Marc

jeanpierre.libre
Le #6774161
Marc
Finalement je me suis obstiné, et je me suis d'abord déconnecté. Et
relancé la sélection et là ça marche.

J'avoue ne pas piger, est-ce qu'ils auraient changé quelque chose dans
TM avec la dernière mise à jour?

J'ai eu aussi ce genre de problème ; la bonne solution (je crois) c'est
de « changer» de disque et de resélectionner le même.. et il reprend ses
bonnes habitudes
--
jean-pierre gerbal

ferriere
Le #6774591
Jean-Pierre Gerbal
Marc
[...]

Ce qui est bizarre c'est qu'avant il fallait que je monte le disque pour
qu'il le trouve et là j'ai l'impression qu'il veut le trouver lui même
car je rentre dans TM les login et password ce qui n'était pas le cas
avant.

--
Marc