pb transfert video

Prunier
Bonjour,
Je possede un portable avec usb2, mais pas de port Firewire.
Egalement une camera numerique Sony. (usb2 + firewire)
Lorsque je transfert via usb mon film, il est saccadé dans Windows(XP)-media
player ou autre, c'est a dire que j'ai des carrés avec de gros pixels.
Ce probleme viens t-il de l'usb2 ou qu'il faut le connecter avec un port
pcmcia Firewire ?
(portable est de 2800Ghz; 192 Mo ram)

Faut il mettre une carte controleur pcmcia prenant le firewire pour le
transfert des videos de mon numerique vers le PC ?

Merci de vos reponses
yves

Philippe A
Bonsoir,

Dans tous les cas pour conserver la meilleure qualité possible, il faut
transférer le numérique via la prise firewire pour obtenir 1 AVI DV.

Philippe

"Prunier" a écrit dans le message de news:
4200bc80$0$21359$
[...]

Veevee
On Wed, 2 Feb 2005 12:41:45 +0100, "Prunier" wrote:

[...]

le transfert DOIT se faire en Firewire
L'USB n'est pas assez rapide, c'est l'explication du rythme saccadé

A+
Un imbécile n'est jamais aussi heureux que lorsqu'il trouve quelqu'un à mépriser ou à réprimander.
Azo3
> L'USB n'est pas assez rapide, c'est l'explication du rythme saccadé

hum! l'USB peut être plus rapide que IEEE , au moins pour le maxi
ce qui n'est pas fiable c'est la continuité de la transmission et pour peu
que le DD soit petit...
l'"autre" avantage de IEEE par rapport à l'USB , c'est qu'on pilote la
capture à partir du PC

amitiés

--
Serge CENCI