Pb upload de fichiers sur un IIS 6

2 réponses
Flyertwin
Bonjour,

Sur un intranet d'entreprise, mis en ligne sur W 2003 Serveur, IIS6, j'ai un
script d'upload de fichiers en asp. Pour la mise en ligne de fichiers
légers, pas de pb (inférieur à 100 ko), par contre, pour l'upload de
fichiers plus gros, rien à faire.
J'ai modifier la taille maxi d'upload dans le fichier MetaBase.xml (dans
WINNT\System32\intserv), mais, après redémarrage du serveur, rien à faire,
le pb est toujours récurent.
Quelqu'un aurait une idée ou une suggestion ?

Cordialement,

Christophe

2 réponses

jbongran
Flyertwin wrote:
Bonjour,

Sur un intranet d'entreprise, mis en ligne sur W 2003 Serveur, IIS6,
j'ai un script d'upload de fichiers en asp. Pour la mise en ligne de
fichiers légers, pas de pb (inférieur à 100 ko), par contre, pour
l'upload de fichiers plus gros, rien à faire.
J'ai modifier la taille maxi d'upload dans le fichier MetaBase.xml
(dans WINNTSystem32intserv), mais, après redémarrage du serveur,
rien à faire, le pb est toujours récurent.
Quelqu'un aurait une idée ou une suggestion ?

Cordialement,

Christophe

C'est bien la valeur 'AspMaxRequestEntityAllowed' que tu as augmentée dans
la métabase ?
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/a6401b5e-c902-4035-90aa-ee46c270d357.mspx?mfr=true
Si ce n'est pas une requête vers de l'asp, alors c'est la valeur
'MaxRequestEntityAllowed' qu'il faut modifier
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/468d6cea-04cd-4b10-b1e1-c17b9e909d07.mspx

Sinon un petit dessin (dernière question) qui explique comment et où sont
placées les limites dans IIS
http://www.microsoft.com/technet/community/columns/insider/iisi1205.mspx
Flyertwin
"jbongran" a écrit dans le message de news:

C'est bien la valeur 'AspMaxRequestEntityAllowed' que tu as augmentée dans
la métabase ?

Bonjour,

Oui, c'est cette valeur.
Après plusieurs reboot du serveur, ca fonctionne. Merci pour les liens.

Cordialement

Christophe