Pb utilisation Drive Image 5 avec Disque USB

2 réponses
Alf92
Pb utilisation Drive Image 5 avec Disque USB

bjr !

j'ai Drive Image 5 sous XP qui marche très bien avec un disque externe 160Go (2
partitions principales en FAT32 et une étendue en NTFS) en USB (port Legacy).

en revanche dans les mêmes conditions, ça ne marche pas avec un 300Go (4
partitions principales dont trois en FAT32 une en NTFS).

la taille du disque est-elle la raison du problème ?

une autre idée ?

merci.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

2 réponses

Azur
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
44039971$0$17402$
Pb utilisation Drive Image 5 avec Disque USB

bjr !

j'ai Drive Image 5 sous XP qui marche très bien avec un disque externe
160Go (2 partitions principales en FAT32 et une étendue en NTFS) en USB
(port Legacy).

en revanche dans les mêmes conditions, ça ne marche pas avec un 300Go (4
partitions principales dont trois en FAT32 une en NTFS).

la taille du disque est-elle la raison du problème ?

une autre idée ?

merci.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

Bonjour,

ça ne marche pas, mais ça fait quoi ? un message d'erreur ?

quelles sont les tailles de tes 4 partitions ?

-azur-

Alf92
Azur a dit ça :

j'ai Drive Image 5 sous XP qui marche très bien avec un disque
externe 160Go (2 partitions principales en FAT32 et une étendue en
NTFS) en USB (port Legacy).

en revanche dans les mêmes conditions, ça ne marche pas avec un
300Go (4 partitions principales dont trois en FAT32 une en NTFS).

la taille du disque est-elle la raison du problème ?
une autre idée ?

ça ne marche pas, mais ça fait quoi ? un message d'erreur ?

ça reste bloqué sur l'écran bleu/vert avec le sablier.

quelles sont les tailles de tes 4 partitions ?

160Go : 2 partitions principales en FAT32 de 32Go chacune et une étendue en
NTFS de 96Mo.
300Go : 4 partitions principales dont trois en FAT32 de 32Go chacune une en NTFS
de 204Go.

(pour info : j'ai fait des FAT32 car ces disques exernes se balladent souvent
entre 3 OS : XP, WinMe et OS X)

merci pour ton aide.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr