pb d'utilisation de WSS3

Le
PPL
Bonjour,

Pour tester les potentialités de WSS3 comme outil collaboratif pour mon
entreprise (une TPE), j'ai installé sur un serveur virtuel (Vmware) Windows
server 2003 et WSS3.
En interne je me connecte sans aucun problème.
J'aimerai me connecter par le web. Pour cela j'ai fait une translation NAT
sur mon routeur des ports 80 et 443 vers l'adresse IP fixe de mon serveur
virtuel.
Lorsque je me connecte, une page d'authentification s'affiche et je saisie
mon identifiant et mon mot de passe (exactement comme en local), en retour
j'ai le message d'erreur suivant: "la page recherchée est introuvable en
raison d'une erreur inconnue: 0x80070005"
Il semblerait que cette erreur soit liée à un problème d'identification.
Je précise que je ne suis pas sur active Directory et que mes comptes sont
locaux.

Avez-vous une idée sur ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses

Paul
EROL MVP MOSS

Avez-vous paramétré IIS en conséquence ?

Cdlt
----
Prochaine réunion du Club MOSS FRANCE en mars à PARIS.
--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS

"PPL" discussion :
[...]

Pierre VIVIER-MERLE

regarder du côté de la notion d'alternate access mapping

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

Le #16964431
Bonsoir,

Bonne Idée Pierre
http://technet2.microsoft.com/Office/en-us/library/be9d31d2-b9cb-4442-bfc6-2adcdbff8fae1033.mspx?mfr=true

A suivre

--
Cdlt
--

"Pierre VIVIER-MERLE" message de groupe de discussion :

Bonjour,

[...]

Je suis débutant.
Quel paramètre dois-je mofier pour acceder au web par rapport à l'acces
intranet?

Cdlt

"EROL MVP MOSS" message de news:
Bonjour,

[...]

Je n'ai pas très bien compris l'interêt, sachant que du web j'accède sur ma
machine avec mon adresse IP

[...]

Etienne Legendre

Je ne suis pas sur que d'ouvrir ces ports suffisent
Ils sont OK pour l'accès HTTP, mais sur quel process se fait votre
authetnification et donc sur quel port

EtienneL

"PPL" news:
[...]

Je ne suis pas sur que d'ouvrir ou rerouter ces ports suffisent
Ils sont OK pour l'accès HTTP, mais sur quel process se fait votre
authentification et donc sur quel port ?

[...]

Il s'agit d'une identification Windows en mode local

PPL

"Etienne Legendre" message de news:
Bonjour

[...]

Tout est expliqué ici :
http://technet2.microsoft.com/windowsserver/WSS/en/library/8642f748-f169-4799-8fe9-8140fbb23fbf1033.mspx

[...]

"PPL" de discussion :
[...]

Le #16964141
Ca marche!!!

Merci à tous pour votre contribution et votre rapidité

Paul

"Pierre VIVIER-MERLE" message de news:
Bonjour,

[...]

"Pierre VIVIER-MERLE" le message de groupe de discussion :

Bonjour,