pb VBA ouverture doc word

Antoine
Bonjour,
J'ai développé une appli sous VB6 qui permet de concevoir un document word
lié à une base access.
Sur un poste, j'ai la base dans le répertoire d:\temp et le document dans
d:\temp\documents.
J'ai copié la base et le document sur un autre mais dans un répertoire
différent (la base se trouve sur c:\tmp et le document sur
c:\tmp\documents).
Lorsque j'ouvre le document Word sur le second poste, je lui spécifie bien
le chemin de la base et du document. Or à l'ouverture du document, Word me
demande de préciser l'emplacement de la base access.

Voici le code :
Set oWord = New Word.Application
With oWord
.Visible = True
.Documents.Open c:\tmp\documents\w6.doc
.WindowState = wdWindowStateMaximize
.Documents.Application.ActiveDocument.MailMerge.MainDocumentType =
wdFormLetters
.Documents.Application.ActiveDocument.MailMerge.OpenDataSource
Name:= _
C:\tmp\base.mdb, ConfirmConversions:=False, _
ReadOnly:=False, LinkToSource:=True, AddToRecentFiles:=False, _
PasswordDocument:="", PasswordTemplate:="",
WritePasswordDocument:="", _
WritePasswordTemplate:="", Revert:=False,
Format:=wdOpenFormatAuto, _
Connection:="", SQLStatement:="select * from toto"
.Documents.Application.ActiveDocument.MailMerge.EditMainDocument
End With

Merci pour votre aide

geo
Bonjour

C'est normal qu'il n'y ait pas de guillemets là :

Name:= _
C:tmpbase.mdb, ConfirmConversions:úlse, _

Antoine
C'est un oubli de ma part, lors de la rédaction du mail.
Désolé.

"geo" a écrit dans le message de news:
0b8301c54685$89f50ca0$
Bonjour

C'est normal qu'il n'y ait pas de guillemets là :

Name:= _
C:tmpbase.mdb, ConfirmConversions:úlse, _

Anacoluthe
Bonjour !

'Antoine' nous a écrit ...
[...]

Si vous devez déplacer un document principal de publipostage
commencez par l'enregistrer comme 'Document Word normal'
sinon il conserve la liaison à la source de données !
Voyez le premier bouton 'Préparation du document principal'
de la barre d'outils 'Fusion et publipostage'.

Votre code lui redonne bien le type 'Lettre' et une source.

Anacoluthe
« La vraie nouveauté naît toujours dans le retour aux sources. »
- Edgar MORIN