Pb VPN TSE

yoann
Bonjour,

j'ai 2 sites distants reliés par un VPN.

Site 1 : Domaine server2003 sous AD, avec une 15zaines de machines

Site 2 : Réseau local Workgroup avec une 10zaines de machines

Je souhaite partager une application et des données du site 1 pour les users
du site 2.

Via TSE ca marche pour lancer l'application de gestion au démarrage pour 5
users (licence tse 5 cal). Ca c'est OK.
Mais pour les autres utilisateurs qui n'on pas d'acces à tse, ca rame!
Les users du site 2 voient les partages réseau du site 1, mais si ils
essayent d'ouvrir un fichier word par exemple, ca plombe le VPN (pas assez
de dande passante ? : 256 Ko/s en upload).

Quelles solutions s'offrent à moi?

Je pense à dupliquer les données sur le site 2 et à faire une synchro tous
les soirs ou à midi, peut être via robocopy.
Je souhaite pouvoir synchroniser dans les 2 sens, afin que ce qui a été créé
sur le site 1 et sur le site 2 soit présent sur les 2 sites après la
synchro.

Merci pour votre aide, je galère et je dois trouver une solution pour mon
boss.

Yoann