pb vues

damien ricco
Bonjour,
merci de ta reponse,
oui en effet une vue est une table particuliere, je suis d'accord , le pb
c'est dans le pg j'appelle une vue du style vue classee par titre que j'ai
lorsque je lance la requete un select * from toto alors que je veux un
SELECT TOP (100) PERCENT id, titre, genre
FROM dbo.toto
ORDER BY titre
dans la sql 2000 j'ai construit ces vues par sql manager l'interface
graphique.
ds sql 2005 lorsque je fait open view j'ai donc la liste des donnees non
"triees" je modify, dans le sql panel ma requete est bonne j'execute je
retrouve mes donnees triees, je sauvegarde ma vue, rien a faire
comment faire pour que quand je fais un open view je retrouve mes donnees
triees afin d'eviter de refaire le pgr?

zoltix
On 20 fév, 18:28, "damien ricco" wrote:
[...]
Merci

Pourquoi tu as changé de titre, car pour moi c'est un nouveau
sujet.....je t'ai répondu.....
SQLpro
[...]

cela n'est pas possible. IL N'EST PAS POSSIBLE D'OBLIGER LE MOTEUR SQL
A FAIRE UN TRI DANS UNE VUE !

A +
zoltix
On 21 fév, 10:18, SQLpro wrote:
> [...]

> Merci

cela n'est pas possible. IL N'EST PAS POSSIBLE D'OBLIGER LE MOTEUR SQL

si je t'ai repondu dans l'autre post.....
Patrice
Cette "astuce" n'est plus prise en compte dans SQL Server 2005 (de mémoire
le point de vue de SQL Server est que le ORDER sert simplement avec TOP à
déterminer les lignes qui seront sélectionnées et non pas à trier le
résultat final).

Ma préférence personnelle serait de ne pas chercher à trier dans les vues.

--
Patrice

%23%23LVDY%