pb WGA après installation Office

Le
jeanne
Bonsoir,
j'ai une amie de 70 ans qui ne peut plus faire ses MAJ depuis que WGA a
été mis en place ( un an je crois)
En effet le n° de la clé qui apparaît avec
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkidR012
n'est pas celle de son CD d'installation .
Elle sait que le début de ses problèmes coïncide avec l'installation
d'Office (2002?) faite par son fils .
Est-ce possible ?
Les liens
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid3442
et
http://www.microsoft.com/genuine/selfhelp/Support.aspx?displaylang=fr avec
liens connexes n'aboutissent pas.
j'aimerais bien l'aider pour ses MAJ WXP pro SP2 mais je n'ai plus d'idée
!!!
Gros merci d'avance
jeanne
Azo3
Le #564779
Elle sait que le début de ses problèmes coïncide avec l'installation
d'Office (2002?) faite par son fils

légal?piraté?cracké?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #564777
"Azo3"
Elle sait que le début de ses problèmes coïncide avec l'installation
d'Office (2002?) faite par son fils

légal?piraté?cracké?

Bonjour et Merci de vous interesser au pb !
Je ne sais pas s'il est tombé du camion ...
Voici les 2 images de ce que j'obtiens avec
Belarc http://cjoint.com/?gooUAWLTHs
et l'utilitaire WGA http://cjoint.com/?gooVDF8JnZ
Le numéro, identique sur les deux ,ne correspond absolument pas à celui de
l'étiquette du pc ...
j'y retourne samedi car elle est à la recherche du cd livré avec son pc
Bien cordialement
jeanne

Azo3
Le #564776
l'étiquette collé sur la tour correspond au n° de windows, pas d'Office!

il faudra demander au responsable de l'install...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"jeanne"

"Azo3"
[...]

Le #564775
"Azo3" %
l'étiquette collé sur la tour correspond au n° de windows, pas d'Office!

il faudra demander au responsable de l'install...

Bonsoir, je sais que c'est le numéro de windows ..
c'est pour cela que je lui ai demandé son cd d'origine ( le vendeur ayant
fermé boutique !!)
je vous dirai cela samedi
Cordialement
jeanne