pb windos mail

bruno
Bonjour,
nouveau problème qui vient de surgir: dans un dossier j'ai + de 1000
messages (ce que je vérifie en faisant une recherche en tapant dans "à"
l'adresse mail qui est en règle de message vers ce dossier), mais si je
pointe sur le dossier en question, n'apparaissent que les messages "non
lus", les autres sont dedans, mais invisibles...
où sont-ils passés ? ... rien à comprendre !
Gand merci d'avance pour vos lumières

Bruno

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bruno*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

T'as dépassé le maximum autorisé. Il te faut subdiviser...
--
Jacquouille la Fripouille
Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré

N'importe quoi !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
bruno nous a déclaré

[...]

Vérifie dans 'Affichage' --> 'Affichage actuel' que 'Afficher tous les
messages est bien coché.

Gand merci d'avance pour vos lumières

Padkoi