pb windos mail

Le
bruno
Bonjour,
nouveau problème qui vient de surgir: dans un dossier j'ai + de 1000
messages (ce que je vérifie en faisant une recherche en tapant dans "à"
l'adresse mail qui est en règle de message vers ce dossier), mais si je
pointe sur le dossier en question, n'apparaissent que les messages "non
lus", les autres sont dedans, mais invisibles
où sont-ils passés ? rien à comprendre !
Gand merci d'avance pour vos lumières

Bruno
Jacquouille la Fripouille
Le #12853641
*Bonjour bruno*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
ceci :

[...]

T'as dépassé le maximum autorisé. Il te faut subdiviser...
--
Jacquouille la Fripouille
Luc

N'importe quoi !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Luc
Le #12854291
bruno nous a déclaré

[...]

Vérifie dans 'Affichage' --> 'Affichage actuel' que 'Afficher tous les
messages est bien coché.

Gand merci d'avance pour vos lumières

Padkoi