pb windos mail

3 réponses
bruno
Bonjour,
nouveau problème qui vient de surgir: dans un dossier j'ai + de 1000
messages (ce que je vérifie en faisant une recherche en tapant dans "à"
l'adresse mail qui est en règle de message vers ce dossier), mais si je
pointe sur le dossier en question, n'apparaissent que les messages "non
lus", les autres sont dedans, mais invisibles...
où sont-ils passés ? ... rien à comprendre !
Gand merci d'avance pour vos lumières

Bruno

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bruno*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,
nouveau problème qui vient de surgir: dans un dossier j'ai + de 1000
messages (ce que je vérifie en faisant une recherche en tapant dans
"à" l'adresse mail qui est en règle de message vers ce dossier), mais
si je pointe sur le dossier en question, n'apparaissent que les
messages "non lus", les autres sont dedans, mais invisibles...
où sont-ils passés ? ... rien à comprendre !
Gand merci d'avance pour vos lumières

T'as dépassé le maximum autorisé. Il te faut subdiviser...
--
Jacquouille la Fripouille
Luc
Jacquouille la Fripouille nous a déclaré

*Bonjour bruno*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,
nouveau problème qui vient de surgir: dans un dossier j'ai + de 1000
messages (ce que je vérifie en faisant une recherche en tapant dans
"à" l'adresse mail qui est en règle de message vers ce dossier), mais
si je pointe sur le dossier en question, n'apparaissent que les
messages "non lus", les autres sont dedans, mais invisibles...
où sont-ils passés ? ... rien à comprendre !
Gand merci d'avance pour vos lumières

T'as dépassé le maximum autorisé. Il te faut subdiviser...

N'importe quoi !

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Luc
bruno nous a déclaré

Bonjour,

nouveau problème qui vient de surgir: dans un dossier j'ai + de 1000
messages (ce que je vérifie en faisant une recherche en tapant dans
"à" l'adresse mail qui est en règle de message vers ce dossier), mais
si je pointe sur le dossier en question, n'apparaissent que les
messages "non lus", les autres sont dedans, mais invisibles...
où sont-ils passés ? ... rien à comprendre !

Vérifie dans 'Affichage' --> 'Affichage actuel' que 'Afficher tous les
messages est bien coché.

Gand merci d'avance pour vos lumières

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg