Pb Windows 98 et Virus Scan

3 réponses
News
Mon PC est en Windows 98SE, la version de Virus Scan est 4.03

Après avoir formaté mon disque et réinstallé Windows 98SE, j'ai essayé en
vain de faire fonctionné Virus Scan. En effet, après installation du
produit, au lancement de la mise de la signature, j'obtiens le message
d'erreur: "Une erreur fatale 0E est apparue à 0028:C16DB33F dans le VxD
MCSCAN32(01)+ 0003719F"
La seulle possibilité pour redémarrer est de passer par le mode sans échec
et de désinstaller le produit; sans cette opération, Windows 98 ne redémarre
pas complètement et se bloque.
Avant le formatage, ce produit fonctionnait correctement sur ce même PC.

Merci de m'informer d'un solution au plus vite car mon PC n'est plus
protégé.

Cordialement

Maryse

3 réponses

marmotte
"News" a écrit dans le message de
news:br0a3l$5ad$
Mon PC est en Windows 98SE, la version de Virus Scan est 4.03

Après avoir formaté mon disque et réinstallé Windows 98SE, j'ai essayé en
vain de faire fonctionné Virus Scan. En effet, après installation du
produit, au lancement de la mise de la signature, j'obtiens le message
d'erreur: "Une erreur fatale 0E est apparue à 0028:C16DB33F dans le VxD
MCSCAN32(01)+ 0003719F"
La seulle possibilité pour redémarrer est de passer par le mode sans échec
et de désinstaller le produit; sans cette opération, Windows 98 ne

redémarre
pas complètement et se bloque.
Avant le formatage, ce produit fonctionnait correctement sur ce même PC.

Merci de m'informer d'un solution au plus vite car mon PC n'est plus
protégé.

Cordialement

Maryse

Réinstall le truc, tu redémarre en mode sans echec et tu désactive la ligne
concernant MCSCAN32.exe dans: démarrer, executer, tape msconfig puis onglet
démarrage.
tu redémarre normalement et tu vas sur le site de l'éditeur du logiciel
,tente une mise a jour du produit
Marmotte
DÉsolé , mais vous devez désinstaller votre anti virus car
votre disque est corrompus ess vous devez tout jeter et
recommencer a nouveau
-----Message d'origine-----
Mon PC est en Windows 98SE, la version de Virus Scan est

4.03

Après avoir formaté mon disque et réinstallé Windows

98SE, j'ai essayé en
vain de faire fonctionné Virus Scan. En effet, après

installation du
produit, au lancement de la mise de la signature,

j'obtiens le message
d'erreur: "Une erreur fatale 0E est apparue à

0028:C16DB33F dans le VxD
MCSCAN32(01)+ 0003719F"
La seulle possibilité pour redémarrer est de passer par

le mode sans échec
et de désinstaller le produit; sans cette opération,

Windows 98 ne redémarre
pas complètement et se bloque.
Avant le formatage, ce produit fonctionnait correctement

sur ce même PC.

Merci de m'informer d'un solution au plus vite car mon PC

n'est plus
protégé.

Cordialement

Maryse

.

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
DÉsolé , mais vous devez désinstaller votre anti virus car
votre disque est corrompus ess vous devez tout jeter et
recommencer a nouveau

n'importe quoi... ;-(
et enterrer l'ordi sous 3 M cubes de plomb
rofl

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company