pb windows installer

Le
Nikopol
Bonsoir

j'ai un problème sur mon pc professionel sous XP pro.
j'ai des droits administrateur ( edition registre, ajout / suppr de
programmes . ).

le problème est le suivant:
chaque fois que j'effectue un clic droit sur un dossier, un fichier ou la
corbeille, une fenêtre Windows Installer s'ouvre avec un message "
progression de l'installation " pendant un dizaine de seconde puis
disparait.
Les informaticiens de ma boite n'ont pas été en mesure de corriger ce
problème.
Quelqu'un sait il comment supprimer cette fenêtre ?

Merci de votre aide
NiKo
Pépé le Pew
Le #1266076
[...]

à tout hasard ...
voir dans le gestionnaire des tâches s'il n'y aurait pas un processus nommé
msiexec
si oui : le selectionner et teminer le processus.
si non : pas d'autre idée pour le moment