PB Windows Update

Michel
bonjour

j'ai quelque chose de bizarre.
Lorsque je demande un Update par Démarrer Windows Update, le navigateur se
lance puis j'obtiens une page web blanche. C'est tout.
Ensuite sur cette page blanche, lorsque je fais :
Outils Windows Update, j'atteris bien sur une page Web de Microsoft mais
j'ai une erreur :
----------------------------------
Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Windows Update ne sont plus
inscrits dans le Registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer
:

Inscrire ou réinstaller les fichiers (recommandé)
Informations sur les opérations éventuellement nécessaires pour résoudre le
problème
-----------------------------
Lorsque je choisis Inscrire ou installer les fichiers, ça plante.

J'ai essayé de réinstaller IE6, mais ça ne marche pas et le système répond :
qu'une autre installation est en cours qu'il faut rebooter.
Je reboote et idem, même réponse.

Sinon IE6 fonctionne trés bien pour tout le reste.

En résumé, je ne peux plus faire de MAJ système et ça m'ennuie bcp.

Que dois je faire, hormis réinstaller Windows !!!

Avez vs une idée?

Merci

Michel

JF
Bonjour,

Habituellement il y a un code d'erreur windowsupdate (ex : 0x00CC578F). En
faisant une recherche sur ce code vous pourriez trouver quelque chose. Quel
est ce code?

JF

"Michel" wrote:

[...]

SylCap
Bonjour,

En cherchant dans google avec ton message tu as pas mal de réponse,
ci-dessous une lien parmis d'autres
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/windoxs_update-324255/messages-1.html#end

"Michel" wrote:

[...]

Michel
Merci beaucoup SylCap de m'avoir mis sur la piste. Je n'auraipas trouvé
celatout seul.
Je n'avais pas pensé à chercher sur les forum de google.
Ca a marché.
Win Update fonctionne bien comme avant
Merci
Michel