PB WM

2 réponses
Mariano A. YACINTHUS
Bonjour,

J'utilise Windows Mail sur mon PC Vista Premium depuis 4 mois. Seulement
cette semaine, en recevant un mail (fiable), j'ai accepté la demande d'envoi
d'accusé de réception de l'expéditeur et au lieu que le message parte, une
boîte de dialogue apparaît avec le message "Le message n'a pas été envoyé
... Une erreur s'est produite ... Obtenir de l'aide des communautés".
Je n'ai plus d'autre choix que de cliquer 'OK' ou sur 'Obtenir de l'aide des
communautés' qui m'envoie sur un site Microsoft qui ne me donne aucune
indication.
Le grand problème est que ce message est bloqué dans la boîte d'envoi et je
ne peux plus envoyer aucun autre message.

Aidez-moi SVP

2 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

D'abord, sachez que, vous avez abouti sur un "newsgroup". Normalement
l'accès aux newsgroups se fait (très bien) depuis WindowsMail.

Ensuite, pourquoi ne pas sélectionner le message (dans le liste "boîte
d'envoi"), et appuyer sur [Suppr] ? Y'a-t'il un message, ou un blocage
quelconque ?

@-salutations

Michel Claveau
Luc
Mariano A. YACINTHUS a écrit...

Bonjour,

J'utilise Windows Mail sur mon PC Vista Premium depuis 4 mois.
Seulement cette semaine, en recevant un mail (fiable), j'ai accepté
la demande d'envoi d'accusé de réception de l'expéditeur et au lieu
que le message parte, une boîte de dialogue apparaît avec le message
"Le message n'a pas été envoyé ... Une erreur s'est produite ...
Obtenir de l'aide des communautés". Je n'ai plus d'autre choix que de
cliquer 'OK' ou sur 'Obtenir de l'aide des communautés' qui m'envoie
sur un site Microsoft qui ne me donne aucune indication.
Le grand problème est que ce message est bloqué dans la boîte d'envoi
et je ne peux plus envoyer aucun autre message.

Aidez-moi SVP

Applique le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmsuppenvoi.html

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg