Pb Word XP

Le
Pat
Bonjour,

A la suite d'une sortie de veille sous Windows XP, un document Word de
28 pages, c'est retrouvé entièrement vide, malgré son poids de 28Ko :-(
Lorsque je l'ouvre dans le bloc note les caractères sont bien présent,
mais mal encodés. Je ne sais vraiement pas comment récupérer ce document
en entier !

Merci par avance pour vos répones :-)

--
Pat
J. K.

[couic]
[...]

Il est préférable de poster sur le bon groupe :

Mais enfin pour un document de 28 pages, 28 ko, c'est bien léger.
Il faut regarder s'il y a un *.wbk, qui est un fichier de
sauvegarde de Word ou alors dans la corbeille.
Pas de sauvegarde externe de ces documents ?

--

Cordialement.
Jacques

Pat
Le #839490
"J. K."
[...]

Merci par avance pour vos réponses :-)

Il est préférable de poster sur le bon groupe :

Je vais poster un message sur ce Newsgroup, merci.

Mais enfin pour un document de 28 pages, 28 ko, c'est bien léger.
Il faut regarder s'il y a un *.wbk, qui est un fichier de sauvegarde
de Word ou alors dans la corbeille.

Pas de fichier avec .wbk comme nom d'extension sur le poste.

Pas de sauvegarde externe de ces documents ?

C'est un document produit en qq jours, pas encore de sauvegarde...
Merci et @+

FU2 sur microsoft.public.fr.word

--
Pat