Pb XP Sp2 + regcleaner

News Wanadoo
Bonjour, sur un de mes PC (Dell 8400 Win SP2) j'installe normalement
regcleaner, mais impossible de le lancer.
Avec et sans Pare-feu et antivirus NAV.
Une explication ?
Merci
Luc

Ric
il existe un logiciel préconisé par Microsoft pour nettoyer et réparer ta
base de registre
il est génial , je n'ai aucun problème avec :
registry mechanic

rassure toi avant comme toi j'utilisais regcleaner et j'ai les mêmes
problèmes que toi , j'ai mis compatibilité 98 mais il se bloquait souvent
alors j'ai changé et ne regrette rien
--
Tchao
Ric .

Remarque : pour se protéger de virus informatiques, il se peut que les
programmes de messagerie électronique évitent d'envoyer ou de recevoir
certains types de pièces jointes. Vérifiez les paramètres de sécurité de
votre messagerie électronique pour déterminer de quelle manière les pièces
jointes sont gérées.

41722cf4$0$8651$