pbe à la fermeture... puis disparition

Le
Philippe MERY
Bonjour.
XP SP2 office 97

J'ai travaillé sur 1 fichier XLs existant, je veux enregistrer , il me dit
impossible genre une copie a été créée -ou qque chose dans le genre, désolé
j'ai pas noté-
Du coup je ferme le document (qui se ferme sans me demander qque chose..)

Depuis, disparu, nul part même pas à la poubelle!!??
dernier xls ouverts? ? rien !!
J'ai fait une recherche avec partie du nom rien !!

des idées??

merci

Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com
Philippe.R
Faute d'idée, une indication toutefois : lorsque ça m'arrive, le fichier, le
plus souvent tel qu'il était à l'ouverture se trouve dans le dossier où j'ai
tenté de l'enregistrer, avec un nom type numéro de série, sans extension.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Philippe MERY" news:4884919c$0$887$
[...]

Le #16432181
"Philippe.R"
Bonjour,
[...]

helas non... rien !...
meme la recherche avec contenu ne donne rien :-(