Pbe MAJ Microsoft.NET Framework (KB928367 entre autre...)

Le
Yves50
Bonjour,
Depuis plusieurs jours windows update me signale des MAJ que je télecharge
et que j'installe mais quelques minutes plus tard, il me propose la même
installation
J'ai consulté ce forum et j'y ai trouvé une question similaire à la mienne,
j'ai donc esaayé de faire ce qui était proposé à savoir désinstaller
Microsoft.NET Framework et réinstaller le tout ! Pbe c'est que la réussite
n'est pas totale. En effet la MAJ KB928366 a fini par s'installer (je
pense) par contre pas la KB928367. J'ai un message qui stipule que le
programme qui doit être mis à jour est introuvable ou le correctif est peut
être destiné à une autre version du programme

De plus depuis 10 mn' windows update me propose une MAJ KB886906 qui ne
s'installe pas non plus

Merci pour votre aide
Fabrice [MVP]
Le #1241818
"Yves50" news:
[...]

Faites le test sans votre antivirus pour voir...

--
Fabrice
Microsoft MVP