pbl avec QT pour Windows

Gaetan
bonjour j'ai quelques problemes avec QT pour Windows (version Non=20
Commercial).
Le principal probleme =E9tant que j'aimerais bien ne pas avoir cette DLL =

qt-mt230nc.dll qui fait 2.6 Mo, j'aimerais bien avoir une version en=20
=2Elib qui s'inclu entierement dans l'ex=E9 (ou seulement les parties=20
indispensables). QT =E9tant distribu=E9 int=E9gralement (source + binaire=
s)=20
sous linux, il semble en =EAtre autrement sous windows (et c injuste,=20
c'est de la discrimination ! ;) ). Pas de source, donc pas moyen de=20
compiler la librairie en dynamic librairy.

Ah moins que quelqu'un ne sache comment r=E9cuperer des informations d'un=
e=20
DLL (ou de transformer une DLL en .obj....) on peut toujours r=EAver.

Sinon, pardon si ce n'est pas le bon newsgroup, mais je n'en ai pas=20
trouv=E9 de meilleur...

merci

--=20

~~ Gaetan ~~
http://www.xeberon.net

patrox
http://www.binary-soft.com/dll2lib/dll2lib.htm

mais ce n'est surement pas legal du point de vue de la compagnie qui fait le
dll.
pat.

"Martinez Jerome" a écrit dans
le message de news:bichu5$
Gaetan wrote:
> bonjour j'ai quelques problemes avec QT pour Windows (version Non
> Commercial).
> Le principal probleme étant que j'aimerais bien ne pas avoir cette DLL
> qt-mt230nc.dll qui fait 2.6 Mo, j'aimerais bien avoir une version en
> .lib qui s'inclu entierement dans l'exé (ou seulement les parties
> indispensables). QT étant distribué intégralement (source + binaires)
> sous linux, il semble en être autrement sous windows (et c injuste,
> c'est de la discrimination ! ;) )

Non, c'est une politique commerciale : tu acceptes bien de payer un OS,
pas de raison donc que tu ne payes pas une bibliotheque :)

> Pas de source, donc pas moyen de compiler la librairie en dynamic

librairy.

Si, les sources sont disponible, il faut juste acheter.

> Ah moins que quelqu'un ne sache comment récuperer des informations d'une
> DLL (ou de transformer une DLL en .obj....) on peut toujours rêver.

A ma connaissance impossible.
Reste plus qu'a :
- Soit acheter QT Win
- Soit passer a une ancienne version de QT Win en GPL
- Soit passer a Linux :)

> Sinon, pardon si ce n'est pas le bon newsgroup, mais je n'en ai pas
> trouvé de meilleur...

C'est une question pour windowss (DLL etc...), je ne suis pas un posteur
habituel de ce NG mais ca ne me choque pas.