Pbl Clé USB

Le
joset
Bonjour,

Quand je branche une clé USB de grande capacité 8 Go ou une autre elle
n'apparait dans Ordinateur (vista ) et si je chique dessus, l'écran devient
pale
et je dois redémarrer le PC !

Merci de me renseigner
Jacquouille la Fripouille
Le #20427821
*Bonjour joset*

Une adresse pour chiquer : http://www.sifaco.be/Fr/Histoire_fr.htm
lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Je comprends "clique" au lieu de "chique".
Mais comment peux-tu cliquer dessus si elle n'apparaît pas ?

Ta clé est-elle partitionnée/formatée ?
Que dit clic droit sur poste de travail/gérer/gestion des disques ?
--
Paulchen
joset

Effectivement je ne clique pas sur " la clé invisible "
mais dans le répertoire ordinateur "ou poste de travail"
Ce n'es pas systématique et sur un 2ème PC "ultraportable Vista "
pas de probléme avec les mêmes clés!

Merci

Joset

"Paulchen" news:
[...]

Le #20430261
Plus de problèmes Windows m'a proposer l'analyse et la réparation du disque
amovible je l'ai accepté
et tout marche à merveille

Merci pour les réponses

Je pourrais chiquer!