Pbl de transfert de fichier ATRAC 3 sur Sony

Fabio
Bonjour,

Je n'arrive pas à transférer des music avec sonyStage 1.5 sur mon clie
équipé d'un memory stick Magic Gate. Les indications du programme sont
pourtant clairs à savoir:
- je lance Sony sur le PC,
- je rentre le CD,
- je connecte le clie avec PC par MSImport
- SonyStage détecte correctement le lecteur de la carte mémoire (pas de
problème d'accès par Explorer)
- je transfère les musiques d'une fenêtre à l'autre et là message d'erreur :
"Unable to transfer any additional songs.
Your device is full."

Faut-il que je formatte la carte avec un prg particulier ou je n'effectue
pas correctement mes étapes?

Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Fabio

Laurent Nel
Bonsoir,

Je n'arrive pas à transférer des music avec sonyStage 1.5 sur mon clie
équipé d'un memory stick Magic Gate.

C'est un MS Pro ?
Parce que j'ai découvert que les MS Pro pourtant estampillés MagicGate ne
pouvaient pas accueillir des fichiers ATRAC 3 alors que les MS normaux
estampillés MagicGate sont faits pour ça.
Du coup, je ne comprends rien à cette appellation MagicGate !

Laurent
Fabio
Oui, c'est une MSPro....

Fabio

"Laurent Nel" a écrit dans le message de
Bonsoir,

> [...]

estampillés MagicGate sont faits pour ça.
Du coup, je ne comprends rien à cette appellation MagicGate !

Laurent Nel
> Oui, c'est une MSPro....

Bon, ben il est écrit dans la doc qu'on ne peut pas y mettre de l'ATRAC3.
Malgré l'énorme inscription MagicGate qui est dessus !