pbl finepix viewer

Le
mlz
Bonjour,
j'ai depuis peu windows vista sur pc portable, j'ai installé finepix viewer 5.5
il fonctionne mal. j'arrive à voir les photos et videos mais très rapidement le programme ne fonctionne plus : message erreur FinePix 5.5 a céssé de fonctionner Unprblm a fait que le programme a cessé de fonctionner windows va fermer le programme
pouvez vous m'aider?
est ce un probleme avec d'autres logiciel? j'ai vu que le logo rouge de ffdshow s'affiche en bas à droite de l'ordinateur (dans la barre ou il y a nortont, le son, intenet)

Merci d'avance pour vos réponses
Questions / Réponses high-tech
Jean-Claude Ghislain
Le #16523631
"mlz" a écrit :

j'ai depuis peu windows vista sur pc portable, j'ai installé finepix
viewer 5.5

Est-ce réellement une version 5.5 ? D'après le site Fuji la dernière
version serait la 5.4.11 :
http://www.fujifilm.com/products/digital/download/index.html

--
JCG