Pble de connexion à IIS depuis le passage du SP2 sur XP Pro

Jibé
Bonjour,

je ne peux plus accèder à mon intranet depuis l'installation du SP2 XP
Pro sur la machine "serveur". Si je désactive le pare-feu ça fonctionne,
si je le réactive ça ne marche plus.
Je suis allé voir dans les paramètres avancés et j'ai autorisé les
connexion distante en http mais ça ne change rien.

Merci pour toute aide car je ne trouve rien sur le oueb

JB

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Allez dans les paramètres avancés du pare-feu d'XP et autorisez les requêtes
entrantes et sortantes ICMP.

--
Cordialement

======== Jean-Jacques
Jibé
Bonjour !

Allez dans les paramètres avancés du pare-feu d'XP et autorisez les requêtes
entrantes et sortantes ICMP.

Bonjour et merci pour votre réponse,

j'ai activé toutes les cases à cocher dans l'onglet ICMP mais ça ne
marche pas mieux....

JB

Coucou à toutes et à tous
Ok !

J'ai vu que vous aviez résolu votre problème (Port 80 bloqué) un peu plus
haut.
Tout va bien alors ! :-)

--
Cordialement