PBLV

Le
Castagno
Un brigadier qui se fait passer pour un Commissaire pour plaire à sa belle,
un jeux plus que dangeureux. Une usurpation de qualité et de titre qui va
lui retomber sur la gueule ; c'est obligé. Il peux se faire radier de la
Police pour escroquerie par jugement.
--
Castagno
Tihoti
Le 09/08/2011 20:56, Castagno a écrit :
[...]

Ahahah! C'est dingue comme ça peut être con un flic hein LeGlaud?
Castagno
Le #23642091
"Tihoti" 4e418997$0$427$
[...]

J'ai jamais fais d'usurpation de qualité moi.
--
Castagno
LeLapin
[...]

Tu ne pourrais pas usurper des qualités, et tu n'as pas besoin
d'usurper tes défauts. :)

--
LeLapin
Castagno
[...]

Ce sont mes qualités, mais pas mes défauts. ;-)
--
Castagno

--
LeLapin

Julien
Le #23659271
[...]

Tiens, t'es revenu... T'étais parti où, t'étais arrivé quoi ?...
Castagno
Le #23659381
"Julien" j2egv4$9au$
[...]

Tiens, un revenant ! Tu débarque seulement toi... ?!
--
Castagno

Castagno
Le #23659451
"Castagno" 4e4ad43a$0$7069$

"Julien" j2egv4$9au$
[...]

Heu, c'est un dialecte Savoyard. Je traduis : Tu arrive seulement,
maitenant, toi.
--
Castagno

Bernard Fontaine
Le #23666421
On Tue, 16 Aug 2011 22:40:47 +0200, "Castagno" wrote:

"Julien" Tiens, un revenant ! Tu débarque seulement toi... ?!

Heu, c'est un dialecte Savoyard. Je traduis : Tu arrive seulement,
maitenant, toi.

C'est pas plutôt Normand ?
Castagno
Le #23666441
"Bernard Fontaine" news:
[...]

Ha chais pas, possible. Un dialecte varie de région en région alors...
--
Castagno