pbm liaison

Gérard Got
Depuis un r=E9seau, je voudrais envoyer aux utilisateurs un=20
fichier, mais celui-ci fonctionnant en liaison demande =E0=20
son ouverture une mise =E0 jour.
Existe-il une m=E9thode pour que ce fichier soit mis =E0 jour=20
automatiquement ?
Merci, salutations

sebastien
outils/options -> modification -> confirmation de la
mise a jour des liens automatiques, ou dans le code :
Application.AskToUpdateLinks = False
si j'ai bien compris