pbm mail-list /pour post-master uniqmt

1 réponse
Grand valérie
------=_Part_98330_791612.1158408581204
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

BJR,
Je re=E7ois deux fois les contributions!
j'ai demand=E9 le "digest" que je re=E7ois : ok
seulement le "mel par mel" arrive aussi dans ma bo=EEte electro : j'ai fait
une mauvaise manip ?
ou bien ?

--=20
Bien cordialement,
Val=E9rie Grand
"Au m=EAme titre que tous supports argentiques, la possession d'un fichier
num=E9rique n'entra=EEne pas l'autorisation d'exploitation."

------=_Part_98330_791612.1158408581204
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

BJR,<br>Je re=E7ois deux fois les contributions! <br>j'ai demand=E9 le &quo=
t;digest&quot; que je re=E7ois : ok<br>seulement le &quot;mel par mel&quot;=
arrive aussi dans ma bo=EEte electro : j'ai fait une mauvaise manip ? <br>=
ou bien ?
<br><br>-- <br>Bien cordialement,
<br>Val=E9rie Grand<br>&quot;Au m=EAme titre que tous supports argentiques,=
la possession d'un fichier num=E9rique n'entra=EEne pas l'autorisation d'e=
xploitation.&quot;

------=_Part_98330_791612.1158408581204--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

S4mdf0o1
'lut,
'me semble avoir vu une option sous kmail pour ne pas avoir de copie locale
pour un envoi sur une ML !?
^^'

Le samedi 16 septembre 2006 14:09, Grand valérie a écrit :
BJR,
Je reçois deux fois les contributions!
j'ai demandé le "digest" que je reçois : ok
seulement le "mel par mel" arrive aussi dans ma boîte electro : j'ai fa it
une mauvaise manip ?
ou bien ?

--
"Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferm e"
Saint Augustin