pbme majuscules sous XP

Jean-Pierre Carre
bonjour ! je suis embeté par la frappe des majuscules qui differe sous XP
des versions precedentes... (pasd e deblocage des majuscules par la pression
sus le bouton majuscule , fleche en haut...) ce probleme est je crois connu,
mais ou peut ton trouver dans XP de quoi revenir a la frappe clavier des
versions precedentes ?...un grand merci a qui peut me renseigner.
JPC

Tout simplement dans les réglages des paramètres régionaux.