pbme majuscules sous XP

2 réponses
Jean-Pierre Carre
bonjour ! je suis embeté par la frappe des majuscules qui differe sous XP
des versions precedentes... (pasd e deblocage des majuscules par la pression
sus le bouton majuscule , fleche en haut...) ce probleme est je crois connu,
mais ou peut ton trouver dans XP de quoi revenir a la frappe clavier des
versions precedentes ?...un grand merci a qui peut me renseigner.
JPC

2 réponses

leroro
Bonjour,

Voir la faq xp et ce lien
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#35

Cordialement

Jean-Pierre Carre wrote:
bonjour ! je suis embeté par la frappe des majuscules qui differe
sous XP des versions precedentes... (pasd e deblocage des majuscules
par la pression sus le bouton majuscule , fleche en haut...) ce
probleme est je crois connu, mais ou peut ton trouver dans XP de quoi
revenir a la frappe clavier des versions precedentes ?...un grand
merci a qui peut me renseigner.
JPC

Tout simplement dans les réglages des paramètres régionaux.