Pbs 10.4.9 ?

Le
FiLH
Bonjour,

Étonnant, un de mes utilisateurs a eu un crash sur son MacBookPro
après la maj 10.4.9 (combo en fait car il avait eu une autre merde)
et me donne cette url (anglais) :

http://blog.wired.com/cultofmac/2007/03/os_1049_update_.html

qui semble mentionner plein de pbs alors que vu de ce groupe cela a
l'air plutôt calme

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
NOSPAMmloiseau
Le #2162401
FiLH
qui semble mentionner plein de pbs alors que vu de ce groupe cela a
l'air plutôt calme...

Au boulot, G5 bi 2.3 Ghz, aucun souci.
Chez moi, G4 400 upgradé à 800 Mhz, aucun souci non plus et des
améliorations notables.
--

FiLH
Le #2162331
(Michel Loiseau) writes:

FiLH
[...]

Ben j'ai trouvé un autre blog avec pas mal de crash racontés..
étonnant.

FILH

Web: http://www.filh.org e-mail

AlNob
Le #2162321
On 2007-03-20 16:16:44 +0100, FiLH

Bonjour,

[...]

Pour moi, c'est lors d'ouverture de fichiers ".DMG" que celà se gâte.
En effet (et pas toujours) si un des ces fichiers ne s'ouvre pas
complètement (comme si "Utilitaire de disque" n'était pas monté sur le
bureau par le "double-clique" sur le .DMG) alors si j'insiste une
deuxième fois, la réponse est sans équivoque -> plantage machine avec
un "Kernel panic" à la clef. Si celà arrive, je suis obligé de faire
redémarrer la machine avant de pouvoir lancer correctement l'ouverture
de ce .DMG. Je n'ai pas essayé avec un quelconque .ISO ou autre.
Je précise que j'ai fais faire la MàJ en X.4.9 sur un PPC
G4/1;25Ghz/2Go par une Combo PPC et que je n'avais aucun problème de
cet ordre avant.
Je souhaite que APPLE réagisse rapidement à ce problème.
Qu'en pensez-vous ?

Jacques Perrocheau
Le #2162301
In article
Ben j'ai trouvé un autre blog avec pas mal de crash racontés..
étonnant.

Frustrant, nous on crashe pô... ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74