Pbs Excel et Pavé numérique sans fil

mmuriel
J'ai acheté un pavé numerique (+ sourie) sans fil de chez targus avec
connecteur USB. Quand je m'en sers sous excel, il m'est impossible de rentrer
une formule de calcul en direct car il m'affiche le message "inserer un
opérande après chaque opérateur (par ex je tape "+3+" le message s'affiche
automatiquement) avant que je puisse terminer ma saisie. Je suis obliger de
saisir ma formule complète puis de rajouter le signe + ou = juste avant de
valider. pas trés pratique !
Merci d'avance pour vos conseils.

boblebob
salut,

j'ai eu un prb similaire avec un targus (avec fils), le prb a disparu
comme par enchantement !

--
A+

Bob