Pbs execution à partir du réseau

Le
Lionel
Bonjour,

J'ai un petit soucis..
Avec mon compte d'admin, je peux sur l'ensemble de mes serveurs exécuter des
fichiers et des executables à partir d'un lecteur mappé.
Mais voilà sur 2 nouveaux server 2003 SP2 que je viens d'installer en TS
(nlb) , à partir de ces machines, windows me refuse l'ouverture du fichier
ou l'execution du programme su rles volumes mappés..
La seule gpo qui s'applique est la default domain policy..

Merci d'avance
Lionel
Le #551077
C'est bon!! J'ai résolu mon pb
C'était le composant "Sécurité avancée de IE" qui me bloquait tout...

"Lionel" 46d81fe1$0$6956$