Pbs installation Office

François
Bonjour =E0 tous.
J'utilise Office XP =E9tudiant. J'y ai ajout=E9, apr=E9s=20
l'avoir install=E9, Access 97.
J'ai d=E9sinstall=E9 Access 97 pour le remplcer par access=20
xp, mais =E7a ne marche pas : " erreur 1402. le programme=20
d'installation ne peut pas ouvrir la cl=E9 de registre=20
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersi
on\Run8OptionalComponents\IMAIL." J'ai cru comprendre=20
qu'il pouvait y avoir des probl=E8mes de compatibit=E9 entre=20
Office 97 et Office xp.
Que puis-je faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'autre part, j'ai besoin de travailler en Fran=E7ais et en=20
Espagnol. Y a-t-il un probl=E8me =E0 installer une version=20
fran=E7aise et une version espagnole d'Office ?
Merci d'avance pour vos r=E9ponses.
Fran=E7ois

Erven Boussat
Bonjour,

Pour l'erreur 1402 que vous rencontré avec Office Xp, je vous propose la
solution suivante :

- Quitter tous les programmes en cours.
Cliquer sur Démarrer, Exécuter et taper Regedit

aller dans l'arborescence suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunOptionalCom
ponents

Cliquer sur Edition et autorisation , rajouter tout le monde au niveau des
droits, valider par Ok et quitter la base de registre.

Relancer le programme d'installation et regarder si le problème persiste

J'espère que la solution fournie permettra de résoudre votre problème.

Cordialement.

--
Erven Boussat, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"François" a écrit dans le message de news:
050e01c35267$a1c5a6a0$
Bonjour à tous.
J'utilise Office XP étudiant. J'y ai ajouté, aprés
l'avoir installé, Access 97.
J'ai désinstallé Access 97 pour le remplcer par access
xp, mais ça ne marche pas : " erreur 1402. le programme
d'installation ne peut pas ouvrir la clé de registre
HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersi
onRun8OptionalComponentsIMAIL." J'ai cru comprendre
qu'il pouvait y avoir des problèmes de compatibité entre
Office 97 et Office xp.
Que puis-je faire ? Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'autre part, j'ai besoin de travailler en Français et en
Espagnol. Y a-t-il un problème à installer une version
française et une version espagnole d'Office ?
Merci d'avance pour vos réponses.
François
François Masure
Bonjour.
Merci beaucoup pour la réponse.
Il a fallu que je crée le profil "tout le monde" avant de pouvoir lui donner
les droits. Et il a fallu deux tentatives d'installation avant que ça
marche. Mais tout est ok. Sans vous, je ne m'en serai jamais sorti...
Encore merci.
François