PC Card Orange 3G/EDGE

1 réponse
tontonpierre
bonjours j'ai une PC Card 3G/EDGE je l'ai reçu sans notice d'installation
et de CD quelqu'un peut il me dire sur quel site je pourrai trouver les
pilotes.
Merci de votre aide.

1 réponse

FIFI
http://orange-entreprises.com/public/oev3/html/fr/solutions/mobiles/parametrez/assistants.php
"tontonpierre" a écrit dans le message de news:
4440f4e9$0$6640$
bonjours j'ai une PC Card 3G/EDGE je l'ai reçu sans notice d'installation
et de CD quelqu'un peut il me dire sur quel site je pourrai trouver les
pilotes.
Merci de votre aide.