Bernard
Le #18618841
"yvanlinvalide" news:
salut
Comment démarrer un pc quand on a perdu le code je suis sur vista
merci

Salut,

quel code?
yvanlinvalide
Le #18619311
Bernard a écrit :

[...]

le code pour que je puisse me servir de mon ordi celui que j'ai rentré
à l'origine pour le protéger
Jean-Claude BELLAMY
Le #18619641
"yvanlinvalide" news:
Bernard a écrit :
"yvanlinvalide" news:
salut
Comment démarrer un pc quand on a perdu le code je suis sur vista

[...]
quel code?

le code pour que je puisse me servir de mon ordi celui que j'ai rentré à
l'origine pour le protéger

LEQUEL ??????????

- Le mot de passe du BIOS ?

- Le mot de passe d'un compte Windows ?
Dans ce cas, est-ce :
- ton compte utilisateur ?
- celui du compte administrateur?
- celui d'un autre compte ?

Quelle version de VISTA ?

Si c'est ton mot de passe, et si tu es sous VISTA Home, la manip est simple
:
Démarre en mode sans échec et ouvre une session sous le compte
"Administrateur"
Ce compte existe obligatoirement (il n'est pas supprimable), et par défaut
(sous Vista Home) son mot de passe est vide.
Ensuite ouvre le panneau de configuration / Comptes d'utilisateurs.
Sélectionnes ton compte, et demande la modification du mot de passe.

Si le password administrateur n'est pas vide (si tu l'as modifié p.ex.), et
si tu ne connais aucun mot de passe, il faut effacer celui du compte
administrateur et se ramener au paragraphe précédent.
Pour effacer ce password : http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
May the Force be with You!
era
yvanlinvalide a écrit :
Bernard a écrit :

[...]

Ca se nomme un mot de passe, et en italien: password !
era
Paulchen
Le #18623101
Sous Vista, ce compte est désactivé par défaut.
Ta manip marche-t-elle quand même ?
--
Paulchen

"Jean-Claude BELLAMY" message de news: %

[...]

Le #18623401
"Paulchen" news:u2qe$
Sous Vista, ce compte est désactivé par défaut.
Ta manip marche-t-elle quand même ?

OUI !

cf. http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc738240.aspx :
"Au démarrage en mode sans échec, le compte
Administrateur est toujours activé, sans tenir
compte de ce paramètre."

--
May the Force be with You!