pc dell portable

Le
christophe
bonjour
je viens d'aquérir chez dell d'un pc portable dell studio 1765 avec
vista
le clavier ne réponds plus il faut rebooté
quelqu'un connait le probleme
merci
Azo4
Le #16744491
ben...voir avec Dell!!!!!!

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"christophe" news:
[...]

Ghost Rider
Le #16745661
christophe a écrit :
bonjour
je viens d'aquérir chez dell d'un pc portable dell studio 1765 avec vista
le clavier ne réponds plus il faut rebooté
quelqu'un connait le probleme

Il ne répond jamais ou seulement sous Vista ?

J'ai eu des problèmes avec un clavier de portable dont la nappe était
détachée.

GR
JF
Le #16761641
*Bonjour Ghost Rider * !

christophe a écrit :
[...]

Miantenant que tu le dis, ça me revient : mon Latitude a fait le coup.
Test avec un CD Linux, idem. Bon fonctionnement après démontage,
déconnexion de la nappe du clavier, reconnexion...

Bon là c'est neuf ==> Allo Dell ?

--
Salutations, Jean-François.